Contact

SITUÉ À 13 KM AU SUD DE WINNIPEG

1375A Major Trail
CP 653
Ile-des-Chênes, Manitoba R0A 0T0

49.69691, -96.98386
N49° 41.785′, W96° 59.189′
N49° 41′ 47.1″, W96° 59′ 11.3″

De la grande route #1 (TransCanada) à l’ouest de Winnipeg: Tournez vers la droite (vers le sud/l’est) sur la route 101 (route périphérique). Tournez à droite (vers le sud) sur la route 59. Continuez vers le sud jusqu’au village d’Ile-des-Chênes (environ 6 minutes). Tournez à gauche (vers l’est) sur le chemin Dumaine et tournez à droite (vers le sud) à la première intersection (route Old 59). Nous sommes situés à la gauche (est) environ 1 mile au sud du chemin Dumaine sur la route Old 59. Si vous traversez le canal de dérivation de la rivière Seine, vous venez de nous manquer.

De la grande route #1 (TransCanada) à l’est de Winnipeg: Prenez le pont de la route 12 vers le sud (vous tournez à droite et montez sur le pont vers la ville de Steinbach). Virez à la droite (vers l’ouest) sur la route provinciale 210 (située juste après le deuxième pont). Au premier arrêt, tournez à la gauche (vers le sud) à travers du village de Landmark. Virez à droite à la sortie du village de Landmark (continuant sur la route 210). Vous allez passer à travers du village de Linden et vous continuer sur la 210 jusqu’au prochain arrêt (un T à l’intersection de la route 210 et Old 59). Tournez à la droite (vers le nord) et continuer sur le pont du canal de dérivation de la rivière Seine. Nous sommes la première route à la droite (à l’est) après le pont.

De la frontière des États-Unis (I29/Route 75): Prenez la route 75 vers le nord jusqu’au village de Saint Adolphe (vous verrez Red River Speedway à votre gauche). Tournez à la droite (vers l’est) sur la route 210. Suivez la 210 et traversez la route 59. La route 210 virera à la gauche (vers le nord) aussitôt que vous aurez croisé les voies de la route 59. Continuez vers le nord et traversez le pont du canal de dérivation de la rivière Seine. Nous sommes la première route à la droite (à l’est) après le pont.

De la frontière des États-Unis (Route 59): Allez vers le nord sur la route 59. Tournez à droite (vers l’est) sur la route provinciale 210. La route 210 virera immédiatement vers la gauche (vers le nord). Continuez vers le nord et traversez le pont du canal de dérivation de la rivière Seine. Nous sommes la première route à la droite (à l’est) après le pont.

Contactez-nous aujourd’hui pour réserver votre site :

Téléphone/Texto: 1-204-878-4203

Sans frais: 1-888-878-4203

courriel

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (pas obligatoire, mais utile)

Sujet

Votre message

Contact Us

CONVENIENTLY LOCATED 13 KM SOUTH OF WINNIPEG

1375A Major Trail
PO Box 653
Ile-des-Chênes, Manitoba R0A 0T0

49.69691, -96.98386
N49° 41.785′, W96° 59.189′
N49° 41′ 47.1″, W96° 59′ 11.3″

From Highway #1 (TransCanada) West of Winnipeg: Turn right (South/East) on Highway 100 (Perimeter Highway). Turn right (South) on Highway 59. Drive southbound until the town of Ile des Chênes (approx. 6 minutes). Turn left (East) on Dumaine Road and turn right (South) at the first intersection (Old 59 Highway). We are on the left hand side (East) approximately 1 mile south of Dumaine Road. If you cross the Seine River Diversion bridge, you have just missed us.

From Highway #1 (TransCanada) East of Winnipeg: Take the Highway 12 bridge exit going South (you will turn right and loop over onto the bridge towards Steinbach). Turn right (West) on provincial highway 210 (located just after the second bridge). At the first stop sign, turn left (South) through the town of Landmark. Turn right at the exit of the town of Landmark (staying on Highway 210). You will go through the town of Linden and continue on 210 until you get to a T in the road (this is Old 59 Highway). Turn right (North) and drive over the Seine River Diversion bridge. We are the first road on the right (East) after the bridge.

From the US Border (I29/Highway 75): Take Highway 75 North until the town of Saint Adolphe (You’ll see Red River Speedway on your left). Turn right (East) on Highway 210. Follow highway 210 across highway 59. Highway 210 will turn left (North) after you cross the lanes of highway 59. Continue North over the Seine River Diversion bridge. We are the first road on the right (East) after the bridge.

From the US Border (Highway 59): Take Highway 59 North. Turn right (East) on Highway 210. Highway 210 will immediately turn left (North). Continue North over the Seine River Diversion bridge. We are the first road on the right (East) after the bridge.

Contact us today to reserve your spot:

Telephone/Text: 1-204-878-4203
Toll Free: 1-888-878-4203

courriel

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Phone Number (not required, but helpful)

Subject

Please leave this field empty.

Your Message